Je recommande vivement les exercices 7-10 de chaque séance d’entraînement en phase de début. Lorsque vous avez le temps de vous familiariser avec les performances spécialisées de chaque exercice physique. Conseils pour le plan d’instructions décrit plus loin. Le nombre de collecte et les répétitions devraient-je exercer? Dans la poignée initiale de semaines complètes, il est essentiel d’être bien informé sur les exercices ainsi que sur l’efficacité de ceux-ci, et j’encourage fortement 2-3 séries de 12-15 répétitions à un poids corporel que vous pouvez normalement éliminer 15 -20 répétitions.

Conseils pour le plan d'instructions décrit plus loin.

Vous pouvez augmenter lentement le poids, mais l’accent doit toujours être sur la haute qualité dans la répétition. Vous avez une mise en œuvre inappropriée au début, il est vraiment difficile de réajuster cela plus tard avec de plus grands poids corporels. Ajoutez une excellente façon aujourd’hui, et gagnez plus tard pour réduire le risque d’accident pour les blessures sévères ainsi que pour les traumatismes répétitifs.

Lorsque la stratégie à partir des exercices correspondants assis, nous pouvons maintenant commencer à discuter un peu plus sur les zones répétées et le nombre de collecte que vous devez enseigner: Durabilité optimale: 4-6 + collection, 1-6. Développement musculaire: 3-4 séries, 6-15 répétitions. Endurance musculaire: 2-3 séries, 15-25 + répétitions. Cours pour les débutants.

Préparez la patte de la cheville pour

Il s’agit d’un traitement corporel complet que vous pouvez exercer 2-3 occasions une semaine complète. N’oubliez pas d’avoir un jour de respiration entre chaque traitement.

  • Pousser la jambe 2-3 Set x 12-15 reps *.Résultat 2-3 Collection x 12-15 représentants.
  • Upper ekstensjon 3 Set x 12-15 reps.
  • Boucle de jambe 3 Collection x 12-15 répétitions.
  • Pulldown complètement 3 Set x 12-15 répétitions *.
  • Aviron assis 3 séries x 12-15 représentants.
  • Pression du corps supérieur 3 Réglage x 12-15 répétitions *.
  • Empreinte d’épaule 3 Set x 12-15 reps.
  • Palloffpress 2 set x 5 reps avec 15-20 sec. Accrochez de chaque côté.

* Le 1er exercice physique pour une toute nouvelle équipe musculaire, IE. Entraînement où vous pouvez facilement incorporer 1-2 collection (r) avec le système de chauffage sur un peu de poids plus légers. Application.

N'oubliez pas d'avoir un jour de respiration entre chaque traitement1. Enfoncer la jambe. Mettez vos chaussures sur le pied Board pour la proximité de la hanche / largeur de l’épaule. Réduire le siège jusqu’à ce que vous possèdent tout simplement moins de 90 degrés entre les deux, incorporez aussi bien que les os croisés. Le stress sur Helen et garder le genou sur le pied. Assurez-vous dans la zone arrière et inférieure de l’abdomen et la pression jusqu’à la jambe est presque droite.

2. Résultats finaux. Stand avec les jambes inférieures ainsi que garder un poids total dans chaque bras. Prenez une avance, maintenez votre système du haut du corps verticalement et abaissez le bas de la jambe arrière presque frappé le sol. Démarrez correctement et revenez au paramètre de démarrage.

3. Cuisse ekstensjon. Établissez le dos afin que vous soyez assis avec la jonction du genou un peu hors de l’oreiller de siège. Préparez la patte de la cheville pour vous assurer qu’elle se trouve sur la partie inférieure de la partie inférieure de la charge. Régler les jambes et réduire le poids du corps vers le bas.